General

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. un système de transaction

L'idée serait de pouvoir marchander, échanger équitablement les ressources entre différent joueur.(entre alliance ou entre joueur).

et pour éviter toute attaque après les transaction, nous "signons" un traité de paie pour un temps limité

36 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
  2. flotte

je propose une idée lors de l'envoie des flottes. un enregistrement des destinations sous forme de liste ou d'un défilement de proposition pour éviter a devoir taper tout le temps les destination.
    voili voulou

ps : beug au niveau des central électrique peu importe le niveau le coût reste inchangé( 900 titane et 360 carbone ainsi que le durée de construction( 1ou 2sec )

9 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Merci pour cette proposition. Nous sommes en train de penser à un système pour faciliter la saisie des coordonnées :)

Nous sommes au courant du bug, en cours de correction.

Bonne journée

3. Centrale thermique? ce serait pas plutot un / des panneau(x) thermique?

Apres avoir eu cour de physique/chimie j'ai appris q'un panneau thermique est noir en apparence pour mieux absorber la chaleur des rayon du soleil(une etoile) , de plus une centrale thermique ne se sert pas des rayon d'une etoile mais ,fonctionne par la combustion d'un objet comme le charbon..etc(l'uranium au aussi pour le centrale nuclaire)
    On aura un batiment peu commin le panneau thermique,exactement comme le solaire mais en noire , il est plus proche de la description actuel (que de la centrale thermique) oui je suis enervant ^^ mais je trouve que sa fair plus original et moins repetitive…

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  4. L''ajout d'une Caserne et d'un portail de téléportation (Armée de terre) idée rapide...

Tout ceci est fait pour vous donner un peu d'inspiration...rien de plus ^^

Je pense que le fait de rajoute une caserne (avec de l'infanterie ,des
    chars ,etc...en rapport avec l'armée de terre) peux faire varie le jeu en offrant de nouvelle rechercher ,unité et bâtiment.

Pour effectuer des opérations spécial:

(toute les opération gagne un léger bonus par rapport au niveau de téléporter , attaquant et défenseur)

-Le Sabotage , ralentie le production d'un bâtiment ciblé ,en fonction du niveau de rechercher "Sabotage" ,intervalle temps de 6h entre les sabotage d'une cible précise

-Le Vols "furtif" , permet de…

6 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  5. chat

Je pense que ce serait intéressant de mettre en place un chat. Un salon de discussion ou tous les joueurs pourraient converser ensemble et on pourrait savoir en même temps qui est connecter ce qui pourrait aussi être utile ;)

5 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  6. HOF (Live)

Est ce que ce serait possible de crée sur le côté une page Hof ou tous les combats serait enregistrer en temps réel du plus gros au plus petits ,ca pourrait être interressant.. ca deviendra difficile de sécuriser un Hof par exemple..

1 vote
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  7. augmentation

Bonjour,
    je pense qu'il faudrait augmenté la capacité de la queue de chargement mais en contre partie multiplié le cout des augmentation par 1.5, 2 ou 5.

4 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  8. Skin

Hop !

Tout nouveau sur le jeu (je joue sur tablette la), je remarque que le menu avec toutes les fonctionnalites est beaucoup trop transparent et empeche la bonne lisibilite de la chose.
    Quelque chose d'un tout petit peu plus opaque serait la bienvenue !
    Tres beau jeu en tout cas !
    Merci

8 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google